Octobre, 2019

Détails de l'évènement
Peintre et dessinateur insatiable, Yann Kebbi publie des romans graphiques, des livres d’images, illustre pour la presse, dessine pour le théâtre, produit gravures et monotypes… Souvent, ses dessins sont comme
Détails de l'évènement
Peintre et dessinateur insatiable, Yann Kebbi publie des romans graphiques, des livres d’images, illustre pour la presse, dessine pour le théâtre, produit gravures et monotypes… Souvent, ses dessins sont comme des villes : ils en retranscrivent la puissance, le chaos, la richesse des formes et la vitalité dans un entrelacs d’architecture et d’humanité où les silhouettes de couleur enchevêtrent leur singularité.
En même temps qu’il expose à la Galerie Martel (Paris) des originaux de son prochain livre : Lontano, Fondation Kebbi (aux éditions Actes Sud BD), il présente au Studio : Solo dodo qui dévoile une autre facette de ses explorations graphiques. Monotypes, dessins sur le vif et gravures y arpentent un terrain fluide et incertain où reposent des corps assoupis, des paysages aux couleurs brumeuses, des figures spectrales et éthérées. Avec ces travaux inédits, Yann Kebbi nous offre un album de photographies floues qui tenteraient de capturer le passé et ses instants éteints.
Document(s)
Date et horaire
Sam 05.10.19, 02h00 - Dim 24.11.19, 06h30
Adresse
Studio Fotokino
33 Allée Léon Gambetta, Marseille, France
Plus d'images













