Septembre, 2014
Détails de l'évènement
Passionnés d’estampes, nourris d’imagerie populaire et de dessin contemporain, Mayumi Otero et Raphaël Urwiller ont fondé Icinori au cours de leurs études aux Arts Décoratifs de
Détails de l'évènement
Passionnés d’estampes, nourris d’imagerie populaire et de dessin contemporain, Mayumi Otero et Raphaël Urwiller ont fondé Icinori au cours de leurs études aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Avec ce laboratoire indépendant, à la fois atelier de création et maison d’édition, ils créent en duo ou en solo des livres d’artistes, des sérigraphies et des gravures.
En quelques années, leur imagerie fantastique a dépassé le cadre d’Icinori et les deux artistes ont inventé un territoire singulier qui explore l’univers du conte, du rêve, de l’exotisme et de l’urbanisme.
Pour le Studio, gouaches et gravures dessinent les fragments d’un monde insensé, d’une dystopie absurde aux règles mouvantes. Des personnages s’activent et construisent des espaces improbables, poursuivant avec application leur logique interne, en une dispersion organisée.
Document(s)
Date et horaire
Sam 13.09.14, 02h00 - Dim 26.10.14, 06h30
Adresse
Studio Fotokino
33 Allée Léon Gambetta, Marseille, France
Plus d'images







